Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rappels sur les décisions d'intégration au raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Rappels sur les décisions d'intégration au raid Empty
MessageSujet: Rappels sur les décisions d'intégration au raid   Rappels sur les décisions d'intégration au raid EmptyVen 11 Juin - 13:48

Bonjour,

Juste un petit message pour rappeler à tous que les décisions sur les postulants sont du ressort des Officiers.

Il est vrai qu'en ce moment je suis seul, mais il revient à Dae, Hecte, Aiur et moi d'intégrer un nouveau membre ou non.

Etant donné la situation actuelle, les retours de chacun des titulaires sont primordiaux, cependant merci de me les faire en MP et non pas adressés directement au postulant.

Merci de ne pas envoyer des MP aux postulants sans en parler avant avec un officier...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Rappels sur les décisions d'intégration au raid Empty
MessageSujet: Re: Rappels sur les décisions d'intégration au raid   Rappels sur les décisions d'intégration au raid EmptyVen 11 Juin - 16:50

C'est pas vraiment le bon post mais je crois que cela serait bien qu'Aiur transfère le lead de guilde à Korha. Si qqn a un moyen de contacter Aiur cela serait bien Smile

Sinon je pense qu' il vaudrait la peine de nommer de nouveaux officiers entre les gens qui sont encore bien présents en jeu/raid.

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Rappels sur les décisions d'intégration au raid Empty
MessageSujet: Re: Rappels sur les décisions d'intégration au raid   Rappels sur les décisions d'intégration au raid EmptyVen 11 Juin - 22:18

Oui Lulu, je prévois en effet de faire un tit post sur une organisation du raid surtout que je suis absent la semaine prochaine...j'essaie de faire cela avant demain soir :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappels sur les décisions d'intégration au raid Empty
MessageSujet: Re: Rappels sur les décisions d'intégration au raid   Rappels sur les décisions d'intégration au raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels sur les décisions d'intégration au raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: