Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour d'Anciens Joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Retour d'Anciens Joueurs Empty
MessageSujet: Retour d'Anciens Joueurs   Retour d'Anciens Joueurs EmptyMar 8 Juin - 22:18

Hop,

Je voulais juste indiqué dans ce post que lorsqu'un membre de la guilde, ex membre du raid désire revenir raider, il est demandé que ce dernier fasse un petit post dans la section recrutement.
Il est en effet sympa de se présenter à tous les nouveaux qui ne vous connaissent pas et d'indiquer vos motivations quant à l'avenir.

Lyssä, je te vois inscrit cette session, je n'ai rien contre bien au contraire cela me fait super plaisir mais peux tu nous faire un tit post?

Je suis en effet très vexé de ce qu'il s'est passé avec Thibfx...inscription sur le php, personne n'a rien dit car guildé depuis longtemps, il est venu raider un soir et puis à quitté la guilde sans un mot...

Et pis, ça fait tellement plaisir de voir des Anciens revenir, que je trouve sympa un tit post de Comeback:p

D'avance merci,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Lyssä

Lyssä


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36

Retour d'Anciens Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anciens Joueurs   Retour d'Anciens Joueurs EmptyMer 9 Juin - 6:52

Je vais voir ce que je peux faire , comme retrouver mon post d'il y a ..2 ans maintenant ^^

Pour la sortie de ce soir , je me désengage , pour cause boulot-suprise qui pop :/

EDIT : Info utile : Lorsque je m'inscris sur le php , c'est aussi bien en soin qu'en dps . Étant donné qu'il n'est pas possible de préciser pour les classe hybride que l'on puisse couvrir 2 rôles pour les besoins du raid ( c'est pour ça qu'on a pas utiliser le systeme d'ailleurs :p ) , je tiens a la préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Retour d'Anciens Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anciens Joueurs   Retour d'Anciens Joueurs EmptyMer 9 Juin - 8:36

Pour les inscriptions Php, tous les joueurs ayant deux spés ou deux perso l'indiquent dans le commentaire.

1:DPS, 2:Soins par exemple pour toi si ta spé principale est sacré.

A très bientot,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Anciens Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Anciens Joueurs   Retour d'Anciens Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Anciens Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: