Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage, joug en pick up

Aller en bas 
+2
Elflo
Aiur
6 participants

Faire le joug en pick up
Oui, c'est tres facile en pick up et ca prends 10mn
Sondage, joug en pick up Vote_lcap64%Sondage, joug en pick up Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non, je trouve jamais de place en pick up
Sondage, joug en pick up Vote_lcap0%Sondage, joug en pick up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lardon
Sondage, joug en pick up Vote_lcap36%Sondage, joug en pick up Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 18:43

perso je vois pas trop l'interet de le faire en guilde, je voudrais vos avis et arguments
Revenir en haut Aller en bas
Elflo

Elflo


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Marseille

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 18:58

Moi z'aime pas le pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae

Daemoniae


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2009

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 19:45

Carrément... On a d'ailleurs dit qu'à partir de cette semaine, on le faisait en pick'up, en 10 comme en 25...
Revenir en haut Aller en bas
Elflo

Elflo


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Marseille

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 20:17

Merci dae de m'avoir dit qu'on parlait du CAVEAU D'ARCHAVON.
Le joug étant une zone pvp ...

Du coup, sans avis, moi je préfère toujours raider entre guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
vierra




Messages : 174
Date d'inscription : 08/12/2009

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 21:13

Moi aussi je préfère raider en guilde, mais en toute honneteté, il ya des raids bien plus interressants que Archavon à faire. Archavon ne sert sincèrement qu'à se stuffer, et pour mieux stuffer le raid, il es tplus avantageux d'y aller en pick up, je m'explique, en y allant en raid, on aqura du mal à faire du mono, et on pourra avoir 2 chasseurs dans le raid (exemple totalement fortuit, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pur ahasard), ce qui veut dire qu'un seul aura la chance d'abvoir le T10, alors qu'en partant chacun en p-u mono, on pourra avoir 2 nouveaux T10 dans le raid.

Pour le 25, c'est vrai que parcontre, le mono étant impossible (sauf pour les prêtres tongue ) mieux vaut avoir tous les perso d'une meme classe, faisant partie de la guilde, pour assurer de stuffer notre raid. De toute facon pour l'instant on ne peut pas vraiment faire de Tora 25 en guilde, mais avec les personnes interressées pour rejoindre notre R25, peut etre que le caler le soir de notre R25 peut etre interressant. En fait même aujourd'hui, avec des p-u, ca peut etre interressant, à part si la compo nous oblige à prendre trop de perso d'une mem classe (sauf si ce ne sont que des p-u, apres à eux de venir ou non )
Et puis tout simplement, monter un R25 est plus difficile (surtout en mono-pretre ombre Razz )

En résumé, pour moi : Tora10 = raid
Tora 25 = guilde

Je vote donc : Lardon (j'aurais préféré géranium, mais tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 22:03

Je vote pour JOUER. Donc m'en fou moi. Very Happy

Je vais où vous allez et dès que ça tourne en rond ba je fais une pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroh




Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2010

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyJeu 25 Mar - 23:10

je reste des conclusions d'avant. On garde l'id jusqu'au jeudi soir au cas ou pour meubler 15min.

Si on a pas fait ensemble, à partir du vendredi, go pick up
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up EmptyVen 26 Mar - 16:32

kroh a écrit:
je reste des conclusions d'avant. On garde l'id jusqu'au jeudi soir au cas ou pour meubler 15min.

Si on a pas fait ensemble, à partir du vendredi, go pick up

oué ca me parait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, joug en pick up Empty
MessageSujet: Re: Sondage, joug en pick up   Sondage, joug en pick up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, joug en pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: