Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement dans l'organisation

Aller en bas 
+7
Blackbirdy
Valde
Olàf
Lulu
vierra
Gematria
Aiur
11 participants
AuteurMessage
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 12:27

Alors quelques petites mise a jour :

Officier :

Gematria et koko ont ete promus officier logistique (acces à la banque) pour permettre une gestion des ressources de guildes plus simple.
Je vais avoir besoin d'un lead pour les soirs ou je suis pas la :
s'il y a des volontaires => envoie de pm

Jour de raid :

Apparement le mercredi plait a beaucoup plus de monde que le mardi.
Je vais bouger les raid du mardi au mercredi

Faut pas hesitez a me contacter si vous avez d'autres idées.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Gematria

Gematria


Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 41
Localisation : Entre mon lit et la cuisine

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 13:44

Ce serait bien de revoir complètement la partie recrutement aussi Smile

Faire un bilan de ce que nous recherchons, un squelette de post de candidature et que quelqu'un s'occupe du suivi des candidatures (je peux le faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 14:42

Gematria a écrit:
Ce serait bien de revoir complètement la partie recrutement aussi Smile

Faire un bilan de ce que nous recherchons, un squelette de post de candidature et que quelqu'un s'occupe du suivi des candidatures (je peux le faire ça).
C'est pas faux ce que tu dis.

Recap heal :

Heal tank :
black en main.
Aiur en 2eme template : mon stuff est a jour pour icc sauf que si je heal je tank pas (peut pas tout faire non mais oh !).
Lyssa en 2eme template : petit retard de stuff il me semble mais dispo aleatoire xD
Loumios en reroll : on perd notre hot demo Sad et c'est pas sa vocation.

drakoo : pas de news, vais le relancer xD

Heal raid :
Lusti en main.
hecté en main mais il est indispo jusqu'en mars (tu me corriges si je me trompe ma buche).
Alissea en main mais indispo pour une durée indeterminé.
raam en second template : on perd notre chami dps Sad et c'est pas sa vocation.
koko en second template : on perd notre chaton Sad et c'est pas sa vocation.


conclusion:
faudrait un heal tank et un heal raid de plus pour alterner les jours ou un de nos main est abs et garder une compo heal opti (c-a-d un heal tank et un heal raid).
En ce moment on fait du bidouillage et c'est frustrant.

Recap tank:
Kroh en main
Aiur en main

menhir en main mais indispo un moment encore a cause de son taff (j'espere le revoir en mars)

conclusion:
On est pas mal sauf que, comme pour les heals, si un des 2 mains est abs c'est la merde ^^
Faudrait un tank supplementaire. idealement, un dk ou un drood je dirais histoire d'avoir une compo diversifié ce qui est tjr bon.


Recap dps:

distance :
chasseur : on est full xD, recrutement completement fermé a ce niveau.
demo : on est full aussi, dae a de grosse dispo, puxi est la en backup, bref ca sert pas a grand chose
mage : pourquoi pas, on a que tazou de present pour le moment.
pretre ombre : on a vierra et lyssa, c'est pas la prio.
chouettard : pourquoi pas, on a souvent un druide dans la compo (lusti ou koko), je pense pas que ce sois la prio sauf erreur
chami dist : on a les buff chami de raam, du coup je pense pas que ce soit une prio mais c'est pas vilain non plus

cac
dk : pas de news de dnassé depuis un bail, a priori il a pas retrouvé le net. Vais essayer de le contacter
chami cac : on a raam avec de grosse dispo, je pense que c'est bon, c'est pas la prio
rogue, pala vindicte et guerrier dps : y en a pas donc prio
chaton : y a koko, ca suffit je dirais surtout que lusti peut switcher si on a assez de heal si je dis pas de betise.

conclusion:
je dirai qu'il nous faut un dps cac de plus, plutot un guerrier ou un pala pour les buff qu'ils apportent au raid je dirais a vu de nez mais bon le rogue reste une valeur sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 14:45

oui je double post et oui je m'en care :

pour le chargé de recrutement :

koko et gema me semble bien, vous avez pas mal de connaissance donc hesitez pas a ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Gematria

Gematria


Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 41
Localisation : Entre mon lit et la cuisine

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 15:54

Olaf, pourrais-tu changer certain "grade" au niveau du forum, genre me mettre super modérateur histoire que je puisse réorganiser des petites choses, mettre des sticky & co.
Revenir en haut Aller en bas
vierra




Messages : 174
Date d'inscription : 08/12/2009

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 16:17

Bon, encore une fois on m'oublie... j'ai ptet pas encore fait mes preuves en heal, mais je peux dépanner en cas de besoin en spé disci, donc heal tank. Pour le stuff, l'avantage est que le stuff dps peut servir pour le stuff heal, donc il est pas trop mauvais non plus. (et grace au conseil de Neyrelle, je pourrai voir si mon recount avec mes boubous compense mon retard en recount heal )

De plus, comme je le disais , j'ai un DK tank dispo sur un autre serveur que je peux transférer, il a le stuff pour tanker ICC Hall, après ca devient un peu chaud, mais si c'est nécessaire, je peux faire l'effort de le stuffer correctement.

Et comme disait Aiur, si je tanke, je ne DPS pas et je ne heale pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 16:20

vierra a écrit:
Bon, encore une fois on m'oublie...

mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 16:50

Pour complèter l'effectif il manque surtout, à mon avis, un soin (idéalement paladin) et un tank (dk pourquoi pas?) réguliers. Avec les deux là on devrait déjà pouvoir partir pour les soirs de raid. Drakoo, qui joue depuis le québec je crois?, n'est disponible que les dimanches.

En dps un voleur et un paladin ret seraient top. On a Waverden et Minitara qui peuvent dépanner mais ils ne sont pas assez présents.
Revenir en haut Aller en bas
Olàf




Messages : 370
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 17:28

Pour avoir joué un peu dans les autres ailes à ICC 10, certains combats demandent d'avoir 3 soins : valethria, reine de sang, par exemple qui sont des combats super intenses pour healers....

Du coup, un soin/tank (genre pala / feral) supplémentaire permettrait de gérer efficacement ces rencontres tout en permettant de passer en tank ou en heal les soirs où il manque du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gematria

Gematria


Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 41
Localisation : Entre mon lit et la cuisine

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 17:30

Donc on est daccord sur le fait qu'on peut lancer un recrutement sur un Tank (Druide ou DK) un heal (quelle classe en prio pour vous complétez les heals ?), ainsi que d'un dps Rogue voir pal ret ?
Revenir en haut Aller en bas
Valde




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 17:31

Sinon vous avez aussi Vald qui est paladin protection et Vindicte avec un niveau de stuff 232 pour les 2 spés.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbirdy

Blackbirdy


Messages : 187
Date d'inscription : 14/01/2010

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 17:56

Gematria a écrit:
Donc on est daccord sur le fait qu'on peut lancer un recrutement sur un Tank (Druide ou DK) un heal (quelle classe en prio pour vous complétez les heals ?), ainsi que d'un dps Rogue voir pal ret ?

Pour le heal je dirais paladin ou pretre sacré... ou chamy... enfin pretre sacré faut voir je veux me faire ninja mon stuff.. mdr Smile

Le problème c'est que nos deux pretre ombre on en 2ème spé la spé disci et deux pretre disci c'est pas au plus opti... donc on leur fait changer à eux mais si on trouve un autre pretre, sacré si non une autre classe:)
Revenir en haut Aller en bas
kroh




Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2010

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 17:57

Un palaret çà serait pas mal vi (désolé j'ai pas encore kalehn :p ) avec une double spé çà peut vite devenir pas mal que ce soir soin ou tank.
Un dk aussi, en plus çà amene un buff.

Un rogue çà dps bien, je sais pas si d'ici la fin d'ICC on aura besoin de kick, après çà amène pas non plus bcp de buffs.

Un mage aussi et pourquoi pas un chamy.

Au final, c'est surtout de savoir si il faut vraiment étoffer pour pallier des absences ou bien rester peu nombreux mais certainement ne pas raider si il manque 2 personnes.

Après, les soirs où on est 15 présents gogo raid 25 avec 10 pick up. Les raids sont pas si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 18:01

c'est pas bete ce que tu dis kroh
le soucis c'est le coté aleatoire, pas mal de monde fait du 25 en pick il me semble.
En meme temps, notre objectif a toujours ete de grandir pour faire du 25 ^^ donc pourquoi pas.

ps :
Gematria, Korha : vous avez des acces supplementaire sur le fofo.

pour drakoo : mea culpa bis, j'avais pas vu qu'il ete dispo que le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gematria

Gematria


Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 41
Localisation : Entre mon lit et la cuisine

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 18:02

kroh a écrit:

Un dk aussi, en plus çà amene un buff.

J'amène tous les buffs que peut amener un DK toute spé confondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 18:05

Gematria a écrit:
kroh a écrit:

Un dk aussi, en plus çà amene un buff.

J'amène tous les buffs que peut amener un DK toute spé confondu Smile

meme la peste d'ébéne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gematria

Gematria


Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 41
Localisation : Entre mon lit et la cuisine

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 18:59

je parlais des buff utiles, les caster je m'en fou moi ! Razz

Sinon Aiur, tu m'a visiblement mis en grade logisticien qui a le droit a 5 piles, ça reste assez court quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiur




Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 19:01

je verifie ce soir mais de memoire :

sergent : 5 pile
logisticien : full acces

tu dois etre sergent sur raam et logistique sur gema non ?
Revenir en haut Aller en bas
vierra




Messages : 174
Date d'inscription : 08/12/2009

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMer 17 Fév - 20:22

et au fait, on a plus de nouvelles de Marsz ?
Revenir en haut Aller en bas
Puxi

Puxi


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMar 23 Fév - 13:01

La guilde étant en pleine phase de recrutement, je préfère clarifier ma situation car ça fait un certain temps maintenant que je ne peux plus jouer en raid comme avant.

Je préfère laisser ma place de dps distance et vous permettre de recruter un joueur qui sera bien plus présent que moi ^^

Dae va falloir écouter les strats maintenant je ne serais plus là pour t'indiquer les placements et tout et tout xD.

Mais je suis contente entre Dae et Black la relève des filles est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
hectelion

hectelion


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMar 23 Fév - 15:54

tite precision oubliez pas j ai tous les stuffs sur le drood je peux tanker dps ou healer au besoin en fonction de mes dispo qui vont revenir a la normal courant mars
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation EmptyMar 23 Fév - 22:14

Comme hecté pour moi, je vais revenir courant Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'organisation   Changement dans l'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans le calendrier
» Changement de GM / changement a venir, toussa toussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: